N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 12 octobre 2011

Feuilleté poire/chèvre/pignon de pin

Comme promis voici la recette de mon fameux feuilleté sucré/salé tout spécialement
préparé pour notre anniversaire de mariage.....

Pour cette recette il vous faut:
-une bonne pâte feuilletée
-une poire
-du fromage de chèvre (moi j'ai prit en bûche)
-des pignons de pin

Les étapes:
-étalez votre pâte et coupez des morceaux à l'aide d'un emporte pièces
(toujours deux par feuilleté)
-coupez la poire en petits cubes ensuite le fromage
-mélangez le tout avec les pignons
-mettre des petits tas sur un morceau de pâte feuilletée
-badigeonnez les cotés avec du jaune d'oeuf et recouvrir avec un autre morceau
-badigeonnez le tout de jaune d'oeuf, petit trou au dessus
-mettre au four a 200 °C

J'adore le mélange et c'est tellement simple à faire....
Bon appétit!!!!....


                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire