N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 11 octobre 2011

14 ans!!!!!!!!!........

Et voilà nous y sommes....
aujourd'hui avec mon mari nous avons fêté nos 14 ans de mariage!!!!....
Journée normale pour nous sans rien d'extravagant ni de chichi...mais j'ai quand même préparé
quelques gourmandises pour notre petit repas en tête à tête devant la télé.....

pour l'apéro: gougères de saumon et feuilletés poire,chèvre et pignon de pain
(c'était la recette sucrée / salée que je vous avez parlé)

pour le dessert:tiramisu aux framboises et aux pistaches

Ahhhh!!!c'est beau l'amour!!!!!!!!!.....


                                

1 commentaire:

  1. Ce fut une belle soirée pour vous deux alors!!! (tiens tu me diras comment tu fais pour mettre en damier les photos j'aime bien c'est sympa )

    RépondreSupprimer