N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 26 octobre 2011

Mousse chocolat, petits beurres et mini Smarties

Ce soir nous avons fêté les 7 ans de mon loupiot...à cette occasion petit plateau télé
avec bien évidemment apéro..... et faritas de crudités tout en regardant Cars2.
Comme je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui préparer un beau gâteau, mais vu
qu'il est un accroc au chocolat, je lui ai préparé une petite mousse au chocolat
à ma façon......

Pour cette recette il vous faut:
-225g de chocolat (j'ai prit au lait car j'aime pas le noir)
-de la crème Fleurette
- 4 jaunes d'oeufs
-des petits beurres
-des mini Smarties

Les étapes:
-faire fondre le chocolat et le mélanger aux jaunes d'oeufs
-fouettez la crème Fleurette jusqu'à ce qu'elle soit bien ferme
-mélangez les deux préparations délicatement
-ajoutez des minis Smarties
-dans des verrines mettre une petite couche de petits beurres écrasés
-versez la mousse par dessus et décorez de minis Smarties
-mettre au frigo plusieurs heures

Simple,bon et sympa....
un régal pour les petits comme pour les grands!!!!!....
Bon appétit!!!!!!!......



                                                     


                                                      

                                                     

2 commentaires:

  1. ba en voilà un ti dessert d'anniv super sympa!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton p'tit homme, mon grand fête ses 8 ans dans 2 semaines :)
    c'est une super soirée d'anniversaire et je suis certaine qu'il s'est régalé avec cette jolie mousse!
    bisous

    RépondreSupprimer