N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 27 janvier 2013

Charlotte aux Tagada Pink

Il y a une semaine c'était les 11 ans de ma grande...pour l'occasion je lui avais préparé une
charlotte spéciale fille!!!!...

Pour cette recette il vous faut:

-30 biscuits à la cuillère
-15cl de nectar de fraises
-4 feuilles de gélatine
-500g de fromage blanc
-80g de sucre
-200g de Tagada Pink
-10cl de crème liquide

Les étapes:

-trempez rapidement les biscuits dans le nectar de fraises et tapissez le moule
-faites tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide
-dans un saladier fouettez le fromage blanc et le sure
-dans une casserole faites fondre les Tagada dans la crème
-dès que les bonbons sont bien dissous ajoutez la gélatine
-bien mélanger l'ensemble
-versez les Tagada fondues dans le fromage blanc, mélangez et recouvrez les biscuits
-recouvrez avec le reste de biscuits imbibés de nectar de fraises
-décorez de bonbons
-réservez au réfrigérateur au moins 12h
-servir bien frais

Pour mon moule je n'avais pas assez de préparation à base de fromage blanc, le fond
du coup était un peu creux, donc la prochaine fois j'utiliserais 800g de fromage blanc.

Bon appétit!!!!!.....



                                                                       

2 commentaires: