N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 7 octobre 2011

Cannelés chorizo/abondance

Samedi soir c'était apéro dinatoire chez mon petit frère et ma belle soeur.
J'étais chargée de préparer quelques gourmandises pour l'apéro.
J'ai donc décidé de préparer des cannelés au chorizo et a l'abondance
(1er essai réalisé grâce a la recette de Hervé cuisine)

Pour cette recette il vous faut:
-100g d'abondance
-100g de chorizo
-1/2 l de lait demi-écrémé
-50g de beurre
-2 oeufs
-100g de farine
-sel et poivre

les étapes:
-porter à ébullition le lait et le beurre
-battez un oeuf entier+ le jaune du 2eme
-ajoutez la farine, le sel et le poivre
-ajoutez ensuite le lait chaud, bien fouetter et laisser reposer 1h au frigo
-ajouter le chorizo et l'abondance coupée en petits dés
-remplir les moules et enfourner 45 min a 210°C

A déguster tiède ou froid
Bon appétit!!!!!......


1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la blogosphère culinaire!! bravo c'est très agréable ici, bien présenté on a envie de s'y promener et tes recettes sont très claires, on va te les chiper!!!! bonne continuation on attend la suite avec impatience

    RépondreSupprimer