N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

jeudi 27 septembre 2012

Muffins aux framboises

Nouvelle gourmandise avec des framboises... du jardin bien sur!!!!!!...

Pour cette recette il vous faut:

-250g de sucre
-4 oeufs
-300g de farine
-8g de levure
-130g de lait
-170g d'huile
-200g de framboises

Les étapes:

-battez le sucre et les oeufs
-ajoutez la farine, la levure et le lait
-bien mélanger
-ajoutez l'huile et mélangez à nouveau
-versez la pâte dans des moules
-répartissez les framboises en les faisant pénétrer dans la pâte
-cuire 20 min à 200°C

Bon appétit!!!!!.....


                                                                       

1 commentaire:

  1. hum!!! et nous cet apm on lance une fournée de cupcakes tout choc je vais les emporter avec moi pour fêter mon job avec les maitres(ses) de l'école je retourne couvrir des livres demain matin ! ça fera une chouette pause café/thé !

    RépondreSupprimer