N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 25 juin 2012

Verrine gourmande express

Pour la petite histoire, ce week-end j'ai essayé de faire des macarons...1er essai depuis mon
fameux cours.
Malheureusement j'ai tout loupé!!!!!.....coques trop plates, ganache pas prise...eh oui y'a des jours comme ça....

Du coup pour ne pas jeter ma ganache (c'est quand même au Milka au Daim hihihihi!!!) je men
suis servie pour faire un autre dessert improvisé....

Dans mes verrines j'ai déposé des biscuits spécial charlotte coupés en morceaux, par dessus
des morceaux de fraises, j'ai renouvelé l'opération le tout arrosé de ma fameuse ganache au
chocolat trop liquide mais vraiment trop bonne!!!!!!.......

Bon appétit!!!!!.....



                                                                  



                                                                     



                          

5 commentaires:

  1. Rien ne se perd dans la vie :) bon et pis c'est en essayant encore et encore que tu nous feras de beaux macarons haut en couleurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un jour viendra....en fait j'en ai dejà reussi (bon ok pas comme ceux qu'on voit a la télé) mais des que je change de recette c'est la cata.....

      Supprimer
  2. ah pas mal ça doit être frais! bonne idée comme dab
    bisous tata isa

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple et ca m'a l'air bien délicieux ^^

    RépondreSupprimer