N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 24 juin 2012

Verrine fraicheur

Vendredi soir super soirée chez ma super copine, avec sa petite famille bien sur et ses parents
super gentils venus du sud....eh oui faut être courageux pour venir en picardie vu le temps
qu'il fait là bas.....hihihihi!!!!

Du coup je leur ai préparé une petite verrine simple mais fraîche....

Pour cette recette il vous faut:

-des tomates
-de la fêta
-du jambon fumé

Les étapes:

-coupez les tomates en dés
-coupez les dés de fêta
-coupez le jambon fumé en petits morceaux
-mélangez les tomates et la fêta
-dans les verrines superposez une couche de tomates/fêta et une couche de jambon fumé

C'est super simple et rapide à faire, j'aurais pu rajouter des raisins secs pour le coté sucré/ salé
mais j'y ai pensé trop tard......mais je garde l'idée pour la prochaine fois!!!!....

Bon appétit!!!!!....



                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire