N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 25 avril 2012

Macaron chocolat blanc et Kit Kat

Pour cette recette il vous faut:

-3 blancs d'oeufs
-55g de sucre
-160g de sucre glace
-25g de chocolat blanc en poudre
-120g d'amandes en poudre
-60 ml de crème liquide
-135g de Kit Kat

Les étapes:

-battez les blancs en neige en ajoutant le sucre petit à petit
-incorporez le sucre glace et le chocolat blanc en poudre
-ajoutez les amandes en poudre en deux fois
-formez des petits tas sur une plaques de cuisson et laissez reposer 30 min
-pendant ce temps préparez la ganache
-portez la crème à ébullition , retirez du feu et ajoutez le Kit Kat
-bien remuer pour obtenir une pâte homogène
-mettez au frais 20 min
-pendant ce temps cuire les macarons 20 min à 150°C
-une fois refroidis, assemblez les macarons deux par deux avec la ganache

Pour former les macarons vous pouvez utiliser une poche à douille, mais moi
j'utilise toujours deux petites cuillères à café....

Bon appétit!!!!!.....



                                                                 

4 commentaires:

  1. Ces macarons doivent etre divins surtout ceux au Kit-Kat

    RépondreSupprimer
  2. on doit tout peser meme les blancs d'oeufs pr faire des macarons !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas la premiere que j'en fait et j'ai jamais pesé mes blancs d'oeufs....me suis basée sur une recette d'un livre de macarons et apres j'ai mit les ingrédients que j'avais envie...

      Supprimer