N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 3 avril 2012

Cupcakes à la betterave

Pour notre apéro dînatoire, j'ai essayé une recette de ma copine Poupougnette

Pour cette recette il vous faut:

-1 betterave cuite et épluchée
-200g de farine
-1/2 sachet de levure
-15cl de lait
-2 oeufs
-30g de noix concassés
-75g de beurre
-40g de fromage râpé
-de la muscade moulue

Les étapes:

-mixez grossièrement la betterave
-mélangez la farine, la levure, les oeufs et le beurre fondu
-ajoutez le lait bien mélanger
-ajoutez la betterave, les noix, la muscade et le fromage râpé
-versez dans des moules
-cuire 15 min à 200°C

Les invités qui n'aimaient pas à la base la betterave, ont apprécié ce cupcake car
on ne sent pas trop la betterave......
Elle a toujours de bonnes idées cette Poupougnette!!!!!.....

Et pour les curieux qui se demandent: "pourquoi il y a quelques caissettes en silicone?"
et bien c'est parce que j'ai pensé à tout et c'était mon repère pour les éventuels allergiques
aux noix.....et pas bête la fille hein????....hihihihihi!!!!!!

Bon appétit!!!!!......

                                                                 

1 commentaire: