N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 2 avril 2012

Apéro dinatoire en famille

Samedi soir nous avons fêté les.......jolis printemps de mon super tonton......

Au menu:

-punch maison
-cannelés au chorizo / emmental
-tournicotis au tarama de cabillaud
-roulés de saucisses
-cupcakes à la betterave
-pain fourré
-salade de mais
-verrines concombre et thon
-brochettes de poulet

Super soirée avec de bonnes crises de rire et plein de gourmandises bien
engloutis!!!!!.....




                                                     
                                              



                                                           

5 commentaires:

  1. Un bien bon programme ^^
    j'aime tout!
    ca devait etre trés sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis Précillia, la nièce de Brigitte et d'Isabelle.
    Je voulais savoir pr les tournicotis au tarama c'est cuit ? Le tarama supporte ?
    Merci et super le blog, continuez comme cela :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Precillia!!!
      Ca fait tres longtemps qu'on ne s'est pas vu mais tu peux me tutoyer hihihhihi!!!!!
      Merci pour l'encouragement
      le tarama supporte bien la cuisson et tata Isa a dit moins ecoeurant que sur blinis...
      A bientot ....pitetre....

      Supprimer
    2. Merci pr l'info, je vais donc essayer avec le tarama ^^
      A bientôt...

      Supprimer
  3. je confirme...super beau, bon et fait avec amour alors que demandé de + bravo et encore un grand merci pour cette soirée

    RépondreSupprimer