N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 15 janvier 2012

Soirée improvisée!!!....

Hier soir c'était soirée improvisée avec ma super copine et sa petite famille,
soirée sans popote, eh oui j'ai commandé des pizza, pour l'apéro juste préparé une petite verrine,
en fait c'est ma copine qui a le plus bossé en préparant le dessert hihihihi!!!!!.....

Bah de temps en temps ça fait du bien, merci super copine!!!!!....

Voici son chef d'oeuvre......



                                                

2 commentaires:

  1. c'est bien tout ça mais elle est où la recette lol
    bisous les filles
    tata isa

    RépondreSupprimer
  2. C'est tooujours quand c'est pas prévue que c'est le mieux...

    Je te souhaite une belle journée froide mais ensoleillée
    bisous

    RépondreSupprimer