N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

jeudi 19 janvier 2012

10 ans déjà!!!!!!....

Mais non c'est pas l'âge de mon blog......mais celui de ma grande fille!!!!.....
La 1ère de mes 3 Loupiots, je me souviens très bien des 3 derniers jours de grossesse,
de ma césarienne en urgence et des 1ers jours passés avec elle......

Le temps passe trop vite.....ce soir ce sera repas tout simple à la maison avec sa super grande
copine, mais le week-end du 28 je lui prépare une petite fête à la maison avec plein de monde,
(bah eh 10 ans ça se fete) après , bien sur, son apm spécial anniversaire avec ses copines de l'école!!!!!.....

Je vous raconterais tout et vous donnerez surtout les recettes de mon buffet.....

Joyeux anniversaire ma chérie!!!!!!......


                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire