N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 9 janvier 2013

Bavarois a la fraise tagada

Alors pour mon trio il y avait une panna cotta....la recette je l'ai mise le mois dernier.
Du coup la je vais vous donner celle de mon bavarois à la fraise Tagada.

Pour cette recette il vous faut:

-200g de fraises Tagada
-20 cl de lait
-2 feuilles de gélatine
-40g de crème Fleurette

Les étapes:

-dans une casserole faites fondre les fraises Tagada dans le lait et remuez sans vous arrêter
-faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide
-incorporez les feuilles de gélatine ramollie dans les bonbons fondus et remuez
-versez la crème Fleurette dans un saladier refroidi et montez la crème en chantilly
-incorporez délicatement la chantilly dans la crème de bonbons
-versez la préparation dans des verrines et réservez au frais pendant au moins 2h

Bon appétit!!!!....



                                             

1 commentaire: