N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 7 octobre 2012

1 an!!!!!....

Et voilà on y est....cela fait 1 an que j'ai crée mon blog.....
1 an de partages, de découvertes, d'essais, de gourmandises......
plus de 75000 visites......

Merci à vous pour votre curiosité, votre gentillesse, vos messages...

Mon blog est tout simple, avec des préparations toutes simples.....préparations
qui représentent ma gourmandise (et surtout celle de ma petite famille), je n'ai pas les idées
et le talent de certain(e)s mais je m'éclate dans la confection et le partage....

Donc c'est reparti pour une nouvelle année avec plein de nouvelles recettes!!!!!!.....

MERCI A VOUS!!!!!!........

3 commentaires:

  1. un très joyeux anniversaire à ton blog!!
    merci pour tous ces délicieux partage!! ^^
    bon après-midi ma belle.
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday !!! et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer