N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

dimanche 6 mai 2012

Moelleux à la banane

Pour cette recette il vous faut:

-3 bananes
-1 yaourt à la vanille
-120g de beurre
-2 oeufs
-150g de sucre
-1 sachet de sucre vanillé
-175g de farine

Les étapes:

-écrasez les bananes à la fourchette
-dans un récipient battez les oeufs, le yaourt et le beurre fondu
-ajoutez les sucres, la purée de banane
-bien mélanger le tout et ajoutez la farine tamisée
-versez la pâte dans des moules cuire 35 min à 200°C

Bon appétit!!!!!.....



                                                                  

3 commentaires:

  1. Mmm... avec un bon thé et ce sera parfait pour moi!! ;) bonne soirée ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Humm moi je suis gourmande et en milieu de cuisson je planterais bien un morceau de chocolat noir pour un coeur fondant .... banane chocolat.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui dis donc....rien que parler chocolat ça donne tout de suite envie!!!!!!....

      Supprimer