N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mardi 22 mai 2012

Cannelés au saumon

Pour cette recette il vous faut:

-100 à 150g de dés de saumon
-100g de farine
-1/2 l de lait demi-écrémé
-50g de beurre
-2 oeufs

Les étapes

-portez le lait à ébullition avec le beurre
-battez un oeuf avec le jaune du deuxième
-ajoutez la farine et ensuite le lait chaud
-bien mélanger et laisser reposer 1h au réfrigérateur
-ajoutez ensuite les dés de saumon
-cuire 45 min à 210°C

J'y ai pensé trop tard, mais j'aurais pu rajouter de l'aneth......

Bon appétit!!!!!.....



                                                             

2 commentaires:

  1. Tiens j'ai jamais essayé les cannelés version salé faudra je m'y mette à l'occasion, merci pour cette recette bisous

    RépondreSupprimer
  2. C est cro bon ça!!!!hum!!!!sab

    RépondreSupprimer