N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

vendredi 13 avril 2012

Cannelés à la fraise Tagada

Ça y'est je vous dévoile ma recette, ou plutôt celle de ma copine Poupougnette ....j'aime bien
essayer ses recettes, ça me donne des idées pour mes préparations avec ou sans modification.

Pour cette recette il vous faut:

-150g de fraises Tagada
-25 cl de lait
-1 oeuf + 1 jaune
-70g de farine
-30g de sucre
-1 pointe de colorant rose

Les étapes:

-portez le lait à ébullition puis ajoutez les fraises
-dans un récipient mélangez la farine, le sucre et les oeufs
-versez tout doucement le mélange lait et fraises
-bien mélangez le tout et ajouter le colorant
-si besoin passez la préparation au tamis
-laissez reposer 1h au frigo
-versez dans des moules à cannelés et cuire 45 min à 210°C

Les enfants de la classe de ma Loupiote ont été un peu réticents au début, mais le fait de
savoir que c'était préparé avec des bonbons, ils ont goûté et adoré!!!!...
La maîtresse m'a même demandé la recette....que demander de plus?????!!!!....

Bon appétit!!!!!.....


                                                           

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle! je suis super ravie de voir que mes recettes te plaisent et plaisent également aux loulous! t'imagines pas à quel point!! ;) tu es un amour!! ♥
    je te fais plein d'énormes bisous!
    PS : ta photo est très jolie, la couleur de tes cannelées me fait rêver! j'adore!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est ça quand on est une star de la cuisine hihihihi!!!! bisous bisous

      Supprimer
  2. su tu aimes les tagada peut etre que tu aimera ma recette du jour:-)
    bon dimanche,
    Lou

    RépondreSupprimer