N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

lundi 19 mars 2012

Verrine jambon, concombre et vache qui rit

Une verrine classique mais qui fait toujours plaisir...

Pour cette recette il vous faut:

-12 portions de vache qui rit
-1 sachet de dés de jambon
-un peu de lait
-1 concombre

Les étapes:

-travaillez la vache qui rit avec un peu de lait
-mixer un peu les dés de jambon
-nettoyez le concombre et le couper en dés en enlevant bien le coeur
-dans des verrines superposez concombre, vache qui rit et jambon ou l'inverse

J'ai mit un peu de lait par rapport à la recette de base car je trouve la vache qui rit moins
pâteuse en bouche tout en gardant le goût.Pour la quantité j'ai mit à mon idée....

Bon appétit!!!!!......


                                                   

2 commentaires:

  1. Une jolie association!
    c'est frais et leger, parfait pour un début de repas!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies verrines rafraîchissantes! (je remplacerai le concombre par autre chose, j'aime vraiment pas!!). Bonne soirée ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer