N'hésitez pas à laisser un commentaire.....ça servira à m'améliorer.......

mercredi 14 mars 2012

Muffins carottes et oignon

Pour cette recette il vous faut:

-6 c à soupe d'huile
-280g de farine
-1 c à soupe de levure
-1 pincée de sel
-200g de carottes râpées
-1 petit oignon haché
-2 oeufs
-2 c à soupe de coriandre
-15cl de crème liquide
-10cl de lait
-2 à 3 c à soupe de fromage à la crème Elle & Vire

Les étapes:

-tamisez la farine, la levure et le sel, ajoutez les carottes
-battez les oeufs dans un récipient, puis ajoutez la crème, le lait, le fromage,la coriandre
et l'oignon haché
-ajoutez cette préparation au mélange carottes râpées et farine
-mélangez le tout
-versez dans des moules
-cuire 20 min à 200°C

Personnellement j'ai mit tous les ingrédients dans mon Kitchenaid et hop!!!!!....
c'est vrai que c'est pratique quand on manque de temps......
et la recette de base c'est 250ml de babeurre mais j'ai préféré utiliser ce qu'il restait
dans mon frigo à savoir la crème, le fromage et le lait.

Bon appétit!!!!!.....


                                                   

2 commentaires:

  1. trop bon! miam, miam!! ;) vous avez dû vos régaler! ;) bonne soirée ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meme ma Loupiotte de 4 ans m'a dit " c'est trop bon maman, moi j'aime bien!!!!"

      Supprimer